Wednesday, November 19, 2008

5 semaines avant Christmoukkah

Chers vous,

Semaine bien plus remplie que la précédente !!! J’ai eu mes examens, et mes résultats : 85% en finance, 83% en macro et 82% en marketing… Pas trop mal !!!
Jeudi, petite soirée d’anniversaire de Don Juan notre ami sud coréen. Repas dans un resto sud coréen ! Heureusement que toutes mes colocataires étaient là, y compris la sud coréenne, qui m’a aidé à trouver le porc et les shrimps… pour que je les évite… C’était pas mal mais un peu trop « messy » pour moi… La nourriture est quand même mieux présentée à Chateauvieux !
Après direction Pacific Beach pour la soirée… On a attendu sur les « spanish guys » pendant bien une heure… Ils se mettaient en situation… J’étais driver, donc j’ai regardé les autres boire… Je me suis présentée à peu près 10x à chacun… Un des Alberto a fini par comprendre que je venais de « Swederland… »
Bref… vendredi uni à 8h, par chance ce n’est qu’une heure… Après je me suis explosé la panse avec ma coloc : des milliards de pancakes, avec du nutella ou du beurre salé… la journée a été d’une grande inefficience… Un peu de bronzage : on avait quand même plus de 25°C. Samedi, on a eu 28°C, c’était fort sympathique… J’ai eu un meeting avec mon groupe de marketing puis été au soleil… encore… après avoir fait mon assignment et été courir, je suis allée à la soirée qu’organisait ma copine Stéphanie, celle de finance. Son nom ressemble à celui de mike dans alerte à malibu… C’était un event, pour aller aider à reconstruire des maisons en Nouvelle Orléans. Elle m’a présenté ses parents, qui m’ont dit qu’ils se réjouissaient de m’avoir pour Thanksgiving chez eux en Orange County !!!
Après j’ai été voir le nouveau James Bond avec 4 germains, une glace Häagen dazs et des m’n’ms… Il était sympa, pas le meilleur, mais Daniel Craig est toujours mon héro.
N’arrivant pas à dormir, j’ai encore regardé « breakfast at Tiffany’s. » Sympa aussi…
Dimanche matin le réveil n’était pas de toute facilité, mais je l’ai fait… J’ai été surfer à Mission Beach avec Matthias et sa copine venue lui rendre visite. C’était sympa, à part le retour en voiture : ils étaient les deux à l’arrière… J’avais un peu l’impression d’être un chauffeur… J’ai pas trop aimé… Je leur dirai, une fois…
Dimanche soir, direction une boîte assez énorme, pour aller écouter David Guetta (un dj, ndlr). La prochaine fois, je n’oublierai pas de prendre des boules quies, parce que le papier de serviette mâché dans les oreilles n’était pas très sexy. Et que les quatre enceintes faisaient vibrer les poils sur les bras…
C’était pas mal, moins bien qu’à Zürich, il y a 4 ans, mais très sympa. J’y étais avec des millions d’allemand et les copains espagnols…
La marco à 8h n’était pas vraiment de toute passion, j’aurais bien dormi au lieu des FE et IS curves. Mais j’ai tenu le coup et les 3 autres heures de cours. L’après midi, j’ai regardé la fin de la saison 1 de « californication » puis été à fashion valley faire du shopping. J’ai dépensé 4,64$ pour un double quarter pound chez Macdo (Marion tu m’envies ?). J’avais initialement prévu d’aller au fitness, mais je me suis résignée.
J’ai reçu une carte postale de Laureline, j’adore les cartes postales !!! 8 reçues aux States ;-)
Aujourd’hui, mardi, je n’ai pas fait grand-chose, fitness, le cours de finance puis suis allée me bronzée à la piscine. Je pense que c’est la première fois, où je ne suis pas « aspirine » fin novembre… J’apprécie.
J’hésite entre le match de basket de mon uni dans l’arena juste en bas de chez moi ou écrire mon travail de leadership… Jeudi c’est l’anni d’un des hispanophones… Je pense qu’on saura ce qu’on fait à 8pm le jour-même.
Je me réjouis de mon retour, Zermatt pour christmoukkah, pick up Laureline à Sion pour aller chez Benj à Bulle, pour finir à Neuchâtel… Et Verbier à nouvel an…
J’ai commencé à un peu stresser en imprimant les documents pour Organisieren & Führen… Si j’ai un peu de temps, je lirai ici… ou pas…

Voilà pour mes passionnantes péripéties.
Vous me manquez toujours
Je vous embrasse et Have fun
Rebecca

0 Comments:

Post a Comment

<< Home