Thursday, December 18, 2008

J-4 avant l'avion

Chers vous,

Dernier email avant mon retour en suisse, après 4 mois de vie américaine…Je pense que les trucks au kilomètre carré vont me manquer… ;-) Et les 5 milliards de fast food… J’ai assez rentabilisé ma dernière semaine en fast food : japonais, triple-triple chez in’n out (je sais qu’il y a quelques jaloux ;-D), pita pit, starbucks… Bref bref…

La semaine passée, j’ai étudié mais suis sortie le samedi. Nous sommes allés à l’Ivy. Il y avait quelques randoms enterrements de vie de jeune fille, ce n’était pas triste. Les hommes étaient pour une fois entrés avant, ce qui nous a permis de ne pas devoir payer d’entrée vu que nous étions que Janina, Alex et moi… Il faisait super froid, mais ça ne les a pas empêché d’être en tenue de rigueur : mini jupe ! Malheureusement, elles ont été malades cette semaine…

On a fêté le départ d’un des spanish guys dimanche soir autour d’une pizza avec écrit sur la paquet : « real cheese » je ne sais pas ce que ça veut dire, mais c’était le genre de fromage où en une bouchée, il y a tout ce qu’il y a sur la pizza qui vient. On a fêté le départ d’un autre espagnol après la course. Quelle course ?

Le « undi run » : course en sous-vêtements… J’avais peur que le temps ait raison des plus téméraires, mais non… C’était marrant… Ces américains m’étonneront toujours…Normalement, les coureurs auraient dû passer dans la « love library » (je ne rigole pas, c’est vraiment le nom de ce haut lieu ouvert 24h/24) mais ce semestre, elle leur est fermée… Ils ont couru 2 fois… C’était bien marrant, se serait assez cool de le faire à St Gall !

Au programme : Aujourd’hui étudier pour mon dernier examen qui est vendredi matin, revendre des livres qui ne m’intéresse pas et aller au fitness. Le vendredi midi je vais manger au fast food mexicain avec Stéphanie, l’américaine chez qui j’ai fêté Thanksgiving. On va bruncher avec mes 3 colocs samedi matin, j’ai proposé le brunch pour éviter d’aller au resto coréen, je n’adore pas… Je me réjouis de sentir le pain frais plutôt que le soja bouilli le matin…

Samedi soir, je ne sais pas ce qu’on fera, mais on trouvera bien… Je vais encore aller avec Boubi dans un bar appelé le Kansas où ont été tournées des scènes de Top Gun…

Je check out de l’appart dimanche, après je check in à l’hôtel avant d’aller rendre ma voiture… Sachez qu’une Hyundai tient le coup (je n’ai pas essayé d’affronter un truck avec double suspension quand même…) !

Ma coloc germaine rentre lundi aussi, mais son avion est à 6h du mat, le mien est bien plus tard, donc je profiterai encore de la ville (et du horton plaza, un mall) le matin… Après une halte à LA avant la traversée des US et de l’Atlantique pour arriver à London, où j’espère je ne resterai pas bloquée à cause de la neige…

Voili voilou… Sinon j’ai reçu mon résultat en marketing, j’ai eu 44/49 ce qui n’est pas si mal. Pour le reste je dois encore attendre.
Bref pas passionnant, mais c’est la lernphase, alors à part mon bureau, je n’ai pas vu grand-chose.
Je vous embrasse vous me manquez encore et toujours. Je me réjouis de rentrer de vous voir et de voir de la neige !!!
Rebecca

0 Comments:

Post a Comment

<< Home