Monday, December 08, 2008

SD

Chers vous,

Deux semaines et je quitte les terres ensoleillées de Californie. Il a fait très beau cette semaine, ce qui rend les journées agréables. Il fait nuit à 5pm.
Dimanche en fin de journée, j’ai eu mon 2e meeting, avec mon groupe de management cette fois. On devait juste fignoler notre présentation du lendemain et visionner le film, dans lequel je joue. J’adore toujours autant me voir, mais encore plus quand je parle en anglais. ;-) Une des filles du groupe a réussi à se perdre malgré le GPS (oui, la route était nouvelle et le GPS pas encore mis à jour… malgré que sa petite voiture fut une Bentley. Finalement Google Map, ma Hunday et mon sens de l’orientation, faisions une bonne équipe.
Lundi la présentation s’est bien déroulée, et vu que je ne faisais que figuration, je n’étais pas stressée. Mardi a été une calme journée, rien de bien particulier…
Mercredi, jour de notre présentation de Marketing, où nous devions nous retrouver à 9am pour répéter… Ils ne savaient évidemment pas ce qu’ils allaient dire, mais vu qu’ils sont ricains, ils n’ont pas le problème de la langue pour improviser… Bref, stressée, mais c’est vite passé.
Le soir, nous sommes allés, les spanish guys, des germains et moi au Country Club : Indahood. Autant vous dire que j’ai dansé et que se n’était pas facile mais très marrant… On est rentré assez tard, mais vu que je n’avais qu’une heure de cours le lendemain, ce n’était pas vraiment un problème. La photo ci présente est de la soirée…

Jeudi a donc été assez calme. J’ai été regardé l’épisode de Grey’s Anatomy au fitness… Je me demande comment est ce possible d’être coupé toute les 5 minutes par de la publicité. C’est assez agaçant, mais ça rend l’épisode de 30 minutes bien plus long, ce qui m’oblige à rester faire du sport… Je ne suis pas sortie après, malgré l’insistance de ma colocataire… J’étais fatiguée, mais n’ai pas réussi à dormir. J’ai alors regardé des dvd jusqu’à 4h du matin, ce qui n’a pas rendu facile mon cours de macro à 8h…
Etant fatiguée et faisant grand beau et bien chaud, direction la piscine pour la sieste au soleil. Mon côté européen m’a quand même fait penser qu’y aller en jeans et t-shirt serait de rigueur, mais non… Les américaines étaient en maillot de bain et dans la piscine… J’aurais dû faire pareil…
J’ai étudié l’après midi. Le soir, nous sommes allés chez Pedro, l’un des espagnols, avant de se retrouver en ville avec nos différents moyens de transport. On Brodway était le haut lieu de fête… Petite boîte avec 5 dance floor différents pour chaque style de musique… le meilleur était en bas (quand on m’a demandé si je voulais descendre, j’ai d’abord dit non… déformation professionnelle dû au Trischli ;-D). J’ai réussi à perdre tout le monde. On a passé la dernière demi heure en haut… 2h le club fermait, on est rentré.
Samedi matin j’ai enfin dormi… J’ai étudié avec parfois plus de concentration que d’autres… après un petit fitness, dont j’étais assez fière (la première fois que je ne finis pas rouge écarlate malgré une plus longue durée…), direction la coloc de deux allemands, tim et johannes, qui je dois le dire est très beau. Il fallait quand même fêter St Niklaus. (J’ai eu le droit à un petit sachet rempli de chocolat par ma coloc, car j’ai été gentille. Trop mignon… Evidemment je ne savais pas que c’était ce jour-ci…) Lors de la soirée, ça parlait espagnol ou allemand… ma colocataire avait reçu de quoi faire du Glühwein la semaine passée, alors nous en avons fait… Mais au rosé, Janina n’aimant pas le rouge... A part les allemands, peu en ont bu. C’était assez bon, mais c’est plus une boisson de Marktplatz avec le froid et le marché de noel que dans un jardin en t-shirt… Le seul élément st gallois était la chère chanson « anton aus tirol »…
Bref bref. Dimanche j’ai étudié et pour le moment c’est tout. J’irai courir un peu plus tard : j’ai mangé une bonne partie des chocolats offerts par ma coloc… et faudrait quand même que je sorte… D’ailleurs elle vient de m’appeler pour savoir si je devais la rejoindre au Starbucks. J’aurais bien aimé, mais je ne me suis toujours pas habillée…
Encore une semaine et se sont les final exams. Après sera l’heure de la logistique : savoir si tout entre dans mes valises… Je crois connaître la réponse… Je vais faire une bonne action (il était temps, au moins une dans l’année): donner tout ce que j’ai acheté (linges, étagère…) au Rabbin.
Sur ces belles paroles, je vous embrasse, vous souhaite une bonne semaine. Vous me manquez.
Rebecca

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home