Wednesday, May 06, 2009

...

It’s been a long time… Je n’ai pas eu grand-chose à raconter… J’ai un peu voyagé et travaillé. Zermatt à mon retour de San Diego. Quelques semaines de révisions, des exas, une semaine de pause ponctuée de disputes, puis retour à l’uni pour une semaine. Après salon de l’auto à venter les mérites d’une quatre roues.

La partie intéressante vient ; mon voyage en Inde pour l’uni. Incroyable, tout y est dynamique, c’est une sorte de nouveau monde. La culture, le rythme, la vie y sont différents. Tout bouge, un mélange de couleurs. Toute infrastructure pourrait y être améliorée, mais à quoi bon ? Cela ne ferait que réduire Bangalore à une Europe de plus… So boring !

Après petit séjour à Cannes, sous la pluie. A la limite tant mieux, je n’avais pas autant dormi depuis des lustres…

Retour à Sg, il était temps… Petites lectures de steuerrecht pour être sûre de pouvoir m’endormir à la bib, entrecoupées par des recherches de beratung de m****. Ah oui, avec les hebdomadaires épisodes de HIMYM, Scrubs, GG and Grey’s anatomy… Faudra que je me remette à 90210, maybe pdt la lernphase…

Ecrire des papers, quelques prüfung hors bloc, un petit voyage à Rome, Steuerrecht et j’aurai « fini »  St. Gall. Enfin, plus que la Bachelorarbeit, easy ! Toujours pas de thème, mais quelques idées…

Mes voisins et leurs douches me manqueront quand je quitterai l’hsg… (Ils viennent d’allumer la lumière de la salle de douche, qui éclaire tout mon appart !)

Ah oui et la grandiose pool party. Une organisation exceptionnelle. Point négatif les soft drinks en fin de soirée manquaient… mais sinon vraiment amazing comme diraient mes amis californiens…

0 Comments:

Post a Comment

<< Home